La compagnie de théâtre de rue Pudding Théâtre débarque à Hendaye

Le Service culturel de la Ville accueille la compagnie professionnelle de théâtre de rue Pudding Théâtre en résidence de création du 19 au 28 février au quartier des Joncaux.

Ils et elles y prépareront leur nouveau spectacle « Soupir.s », spectacle en déambulation pour l’espace public qu’on aura l’occasion de voir lors d’un prochain Mai du Théâtre.

Pour ce faire, la compagnie investira des tronçons de la rue Louis XIV, rue Colbert et de la rue Richelieu ainsi que quelques places de parking. Elle sera aussi amenée à travailler en extérieur certains matins avant le lever du jour, dès 6h (uniquement tests visuels, sans son). La compagnie utilisera également du mobilier urbain afin de pouvoir réaliser divers systèmes d’accroches pour suspendre du matériel de scénographie léger. Ces installations, à caractère éphémère, seront retirées chaque soir afin de ne pas déranger le quotidien des voisins.

La sortie de résidence et l’appel à la participation annulés à cause de la crise sanitaire

En raison du contexte sanitaire actuel , le service culturel a été contraint d’annuler l’appel à la participation ainsi que la sortie de résidence prévue pour le 26 février et annoncées dans l’agenda et dans la lettre municipale. Cependant, si vous êtes curieux de savoir comment se déroule de cette résidence de création n’hésitez pas à suivre notre page Facebook @Hendaye culture – Hendaia Kultura où nous partagerons le quotidien de Pudding à Hendaye.