Sortie de résidence : « On reste ensemble » de la cie L’été des sauvages le 29 septembre à l’Espace culturel Mendi Zolan

La cie L’été des sauvages présentera un extrait de leur nouveau spectacle le jeudi 29 septembre à l’Espace culturel Mendi Zolan.

Afin de travailler sur ce nouveau projet, la compagnie a été accueillie à Mendi Zolan, pour une résidence de création du 19 au 3 septembre. La compagnie vous propose de participer à leur sortie de résidence pendant laquelle un passage de leur nouveau spectacle, « On reste ensemble », sera dévoilé.

 » MOI  » est une jeune femme timide qui vient d’obtenir son BAFA. Elle part encadrer un séjour de colonies de vacances. 3 MOI  » rencontre  » ELLE « , un adolescente qui a du mal à trouver sa place dans le groupe. Elle ne prononce pas un mot, elle communique exclusivement par le mouvement. Tout au long du séjour, entre rêves et premières découvertes, « MOI » et « ELLE » vont s’entreaider et rafistoler leurs âmes.

  • 18:30 à l’espace culturel Mendi Zolan kulturgunea
  • A partir de 8 ans
  • En français
  • Gratuit mais avec réservation ici ou à l’Espace Culturel Mendi Zolan.

Qu’est-ce qu’une sortie de résidence ?

La Ville accueille tout au long de l’année dans des différentes structures dont elle dispose des compagnies professionnelles  afin de les accompagner dans la création de leurs œuvres. Pour cela, elle leur fourni des moyens et des outils qui leur permettent de mener à bien leur travail.

A l’issue de cette résidence certaines compagnies présentent un extrait du spectacle travaillé. C’est l’opportunité pour les artistes de se confronter au public et pour le public de découvrir l’envers du décor. Une sortie de résidence est suivie d’un moment d’échange avec les artistes afin de leur permettre d’avoir des retours du public.

Navigation de l’article